DesignArt Forum Index
DesignArt
Entraide graphique

DesignArt Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un Nouveau Thème pour le forum ::

Post new topic   Reply to topic    DesignArt Forum Index -> Discussion/Flood -> les news du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr unHappy
Master Designer
Master Designer

Logiciel utilisé: photoshop CS4
connaissance logiciel: 0%

PostPosted: Sun 1 Nov - 14:32 (2009)    Post subject: Un Nouveau Thème pour le forum Reply with quote

Comme certains auront pu le remarquer entre hier et aujourd'hui, certains éléments graphiques du forums ont changé ...

Bien,... désolé pour les fans d'Halloween, mais mes jours près d'un ordinateurs sont comptés alors avant de partir avec des amis en vacances (et oui ici c'est les vacances) , je voulais vous montrer mon nouveau WebDesigndu forum ...

Malgré tout, Halloween étant passé, il aussi normal de rafraichir le thème ... alors avec le staff on s'était concerté pour voir quel nouvelle gueule aurait notre beau forum, et c'est vers un thème Hi-tech qu'il se tourne ... alors Je vous demande à tous de me donner vos avis quant à la chirurgie que j'applique à ce beau forum ....

En clair que pensez vous du nouveau web design????

Cordialement,
Mr U.

PostPosted: Sun 1 Nov - 14:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr unHappy
Master Designer
Master Designer

PostPosted: Sun 1 Nov - 16:30 (2009)    Post subject: Un Nouveau Thème pour le forum Reply with quote

Remarque:
Aux autres admin, je vous laisse changer le message d'entrée "Bienvenue sur DesignArt,.... "
Et si vous pouviez ne pas oublier mon pseudo dans les admins ^^' merci

MR U.
Admin Designer
Admin Designer

Masculin
niveau: confirmé
connaissance logiciel: 50%

PostPosted: Sun 1 Nov - 22:21 (2009)    Post subject: Un Nouveau Thème pour le forum Reply with quote

Merci pour la Nouvelle, j'aime bien le design, sauf l'écriture du header que j'aime pas du tout...

Et aussi le copyright en bas du message d'entete, j'aime pas. Enleve le svp, on en a jamias mit et je n'en veux pas(désolé, mais ...) J'ai changer celui du bas pour y inserer ton nom, ainsi il est encore plus sécuritaire ainsi

Et derniere petite chose, La barre de Navig est trop grande, ca deforme ma page. Essais de rapetisser certain, comme accueil, MP et groupes
Mr unHappy
Master Designer
Master Designer

PostPosted: Sun 1 Nov - 23:18 (2009)    Post subject: Un Nouveau Thème pour le forum Reply with quote

BON J'AI UN BUG AVEC LA MAJUSCULE DONC SE QUE J'ECRIS SE SOIR CE SERA EN MAJUSCULE DESOLE.

Alors je ne sais pas si tu parle de la typo (le texte) ou de la police d'écriture?

Sinon je me demande aussi si tu aimes (ou vous) la police d'écriture du message d'entête? Et oui j'enleverai le Copyright ... Heureusement que je pars avec du retard en vacances...!

Encore autre chose .. J'arrangerai les boutons du menu pour avoir une page normale..

Mr U.

Edit Korror : J'ai tout réécrit en minuscule, c'est beaucoup plus lisible
Admin Designer
Admin Designer

Masculin
niveau: confirmé
connaissance logiciel: 50%

PostPosted: Sun 1 Nov - 23:37 (2009)    Post subject: Un Nouveau Thème pour le forum Reply with quote

Le Header : Je parle de la police choisie qui ne va pas avec le reste du theme(DANS le header,banniere)
La police d'écriture de l'entete est parfaite, donc pas touche

ps : j'ai tout enlever ce que tu voulais
Post new topic   Reply to topic    DesignArt Forum Index -> Discussion/Flood -> les news du jour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Hi-Tech © theme by Mr Unhappy 2009